Acheter Bitcoin

L’achat de Bitcoin est un sujet qui intéresse de plus en plus de Français. Logique, car la monnaie numérique a énormément augmenté depuis le début de 2017.

Sur la terrasse, au bureau, au supermarché: tout le monde parle soudain du bitcoin et des autres crypto-monnaies. Si d’autres considèrent que leur enjeu est trois, quatre, cinq ou peut-être dix fois plus précieux, il est logique que vous souhaitiez également profiter de ce battage publicitaire.

Seulement faire attention La valeur des pièces numériques varie considérablement. C’est pourquoi il est très risqué de mettre de grandes quantités de bitcoin. Ne le faites qu’avec de l’argent que vous pouvez manquer.

Si vous avez compris le montant que vous souhaitez investir, il est temps de passer à l’étape suivante: comment obtenez-vous les bitcoins? C’est moins compliqué que vous ne le pensez. Vous devez savoir où acheter le bitcoin, comment stocker les pièces numériques et comment le faire de manière aussi sûre que possible.

Bitcoin courtier Bitvavo

L’échange Bitvavo est une solution fiable et efficace lorsque l’achat de crypto vous semble un peu délicat à première vue. L’inscription se fait de cette manière et vous pouvez acheter votre crypto-monnaie directement avec des euros. Il n’y a pas de frais d’entrée minimum requis, donc vous pouvez déjà commencer avec le changement du boulanger.

Bitvavo est un nouveau courtier néerlandais et a ouvert ses portes à la fin de 2017. Le courtier se concentre principalement sur la simplicité et s’assure que l’on peut facilement acheter la crypto-monnaie. Le site Web et le portail semblent modernes et, grâce à l’interface conviviale, fonctionnent très facilement et intuitivement.

La société est basée à Amsterdam et se concentre uniquement sur les clients européens. Contrairement à la plupart des courtiers néerlandais Bitvavo dispose d’un large éventail de cryptocurrencies et cela sera élargi à l’avenir avec plus de crypto nouvelles

acheter bitcoin

Leave a Reply